Application sur mesure
Pour les TPE, PME et les associations, le développement d'une application métier peut être une étape cruciale pour améliorer l'efficacité de leur activité. Cependant, il est important de choisir un prestataire expérimenté et compétent pour mener à bien ce projet. C'est là que Nezumi intervient.
En tant que prestataire spécialisé dans le développement d'applications métier, nous avons l'expertise nécessaire pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Que vous ayez besoin d'une application pour gérer votre production, votre logistique, votre gestion de projet ou toute autre tâche métier, nous pouvons vous aider à développer une solution sur mesure qui répondra parfaitement à vos attentes.
Expertise technique
En plus de notre expertise technique, nous mettons également un point d'honneur à accompagner nos clients tout au long de leur projet. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos objectifs, et nous vous proposons un suivi personnalisé pour vous assurer que votre projet avance de manière fluide et sans accroc.
Pour vous faciliter la vie, nous proposons également des services de maintenance et de support pour vous aider à gérer et à faire évoluer votre application métier. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous apporter notre expertise.
Gestion de projet
Nous sommes également en mesure de vous accompagner dans la gestion de votre projet digital de A à Z, en vous proposant une expertise complète qui va de la conception à la mise en ligne de votre application métier. Nous sommes en mesure de nous déplacer dans toute la région nantaise pour vous rencontrer et discuter de votre projet en détail, ou bien de travailler à distance grâce à notre plateforme de collaboration en ligne.